Votre Partenaire en Équipement Pro Audio

Établi à Bruxelles, XLR fournit de l’ équipement pro audio aux entreprises professionnelles de location, intégrateurs de systèmes, studios d’enregistrement, théâtres, centres culturels, horeca et détaillants …

Le soutien technique est effectué par une équipe de vente avec une expérience pratique dans l’industrie du son et des techniciens bien formés. Cela fait de XLR l’un des principaux fournisseurs d’équipements pro audio dans le Benelux.

Distributeur officiel de marques telles que L-Acoustics, Allen & Heath, AVID, Genelec, Ecler, ID-AL, FBT, Drawmer, Altair, Clear-Com, Opto Gate, Littlite, Fostex, Sennheiser, Yamaha, Shure …

Nous couvrons la gamme complète pour une intégration de systèmes dans des petites salles, théâtres jusqu’au grandes scènes pour les concerts en direct. Les gros systèmes sont fait pour être écouté dans la salle elle-même, XLR peut vous proposer une démonstrations si vous le souhaitez. Notre équipe de vente et les techniciens vous aiderons à réaliser votre projet.

VENTE

XLR est l’importateur exclusif pour le Benelux de différentes marques hauts de gamme pro audio. Ces produits sont importés de partout dans le monde vers le Benelux. La relation étroite que nous entretenons avec nos fournisseurs assure que nous avons les solutions techniques pour vos installations, avec une prise en charge qui comprend un programme complet de formation sur les produits, le support technique et du matériel de démonstration.

RÉPARATION

Le service technique de XLR est basé à Bruxelles. La majeure partie des équipement AV sont vérifiés en interne et réparés si nécessaire. Envoyez-nous un e-mail pour toute question concernant des pièces détachées. Formation agrée, certification, pratique et séminaires sont proposés à travers le Benelux afin de promouvoir la compréhension et l’utilisation efficace de l’ équipement audio professionnel.

CONSEILS

Nous vous conseillons dans le choix des systèmes audio appropriés selon vos besoins. Notre équipe de spécialistes se fera un plaisir de vous aider lors de l’achat, l’installation et le suivi de votre équipement audio. Faites-nous part de vos projets, notre équipe vous contactera afin de déterminer ce dont vous avez besoin en terme d’ équipement audio professionnel. Un devis vous sera envoyé dès que possible.

Your Partner in Pro Audio

Located in Brussels, XLR delivers the most innovative pro audio equipment solutions to the rental companies, systems integrators, recording studios, broadcasters & retailers.

A unique approach to customer satisfaction and technical support is carried out by a sales team with real-world industry experience together with a team of highly experienced and fully trained engineers that ensure XLR maintains its position as the Benelux leading pro audio equipment distributor & supplier.

Official distributor of brands like L-Acoustics, Allen & Heath, AVID, Genelec, Ecler, ID-AL, FBT, Drawmer, Altair, Clear-Com, Optogate, Littlite, Fostex, Sennheiser, Yamaha, Shure, … .

We cover the full spectrum of system integration from small venues to theatre to live concert. Larger systems often need to be heard in the venue and XLR will be pleased to arrange demonstrations when appropriate.

SALES

XLR is the exclusive importer for the Benelux of different leading pro audio brands. These products are imported from around the world to the Benelux. The close relationship we have with our suppliers ensures that we can offer the technical solutions that your facility needs, backed up by a comprehensive program of product training, technical support and demo equipment.

SERVICE

The technical service of XLR is based in Brussels. Most of the imported products are serviced in-house. To check parts availability, price or to order parts, you may e-mail us. Official training, certification, hands-on and seminars are offered throughout the Benelux to promote the understanding and effective use of professional audio equipment.

ADVICE

We advise you in choosing the appropriate sound systems for your purchase. Our team of specialists will be happy to assist you with the purchase, installation and continuity of your equipment. Let us help with all your pro audio needs and requirements. Answer a few simple questions and we will come back to you with detailed quotes, information and fantastic package deals suited for you.